Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parc naturel de Lentevreugd - Wassenaar

Publié le par Pierre Ferruit

Hier nous nous sommes promenés dans le (petit) parc naturel de Lentevreugd. Il abrite des chevaux semi-sauvages (dits de Konik, espèce semi-primitive polonaise) et des vaches des Highlands. Nous avons aussi pu y voir d'énormes champignons (à priori des coulemelles, Macrolepiota procera). Le diamètre de certains dépassait 20cm.

Yesterday we had a short walk in the (small) nature preserve of Lentevreugd. There you can often see semi-wild horses (Konik horses) and Highland cattle grazing. We also saw very large muschrooms Marcolepiota procera. Impressive (some had a diameter of more than 20cm).

 

Le parc naturel de Lentevreugd - Wassenaar
Le parc naturel de Lentevreugd - Wassenaar
Le parc naturel de Lentevreugd - Wassenaar
Le parc naturel de Lentevreugd - Wassenaar
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
Répondre